Alliance One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur le forum des pirates de l'univers 26 ! Vous qui venez ici c'est a vos risques et périls !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour puis negoss ^^

Aller en bas 
+5
Ed
James Potter
Hiruma
Hollow Pain
Crying Freeman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
itachi47
Invité
Anonymous



bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 23:52

aa beh t a assez pour nous rejoindre ^^! tu veux pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Haggendorf

Haggendorf


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 35
Alliance : M.A.H
Date d'inscription : 10/07/2006

bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 23:55

^^

bah c à dire que moi la MAh ça fais ltps que j'y suis et si je viens c que avc les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi47
Invité
Anonymous



bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 23:55

lol et ils ont combien de pts les tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haggendorf

Haggendorf


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 35
Alliance : M.A.H
Date d'inscription : 10/07/2006

bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 23:57

bah ça va de genre quasi 400 k à bah pas bcp pour les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi47
Invité
Anonymous



bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 23:58

^^ beh ce qui sont au dela de 325k de pts ils viennet et le rest ont créer une wing ! ce serait pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haggendorf

Haggendorf


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 35
Alliance : M.A.H
Date d'inscription : 10/07/2006

bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 23:59

bah les wings ... chai pas ...

ça va faire une allie enorme avec vous ... les OP ...
Revenir en haut Aller en bas
itachi47
Invité
Anonymous



bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 0:01

c'est clair imagine, les op vous et nous, les meilleur reste dans la mere le rest dans une wing, la wing sera surmeent top 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haggendorf

Haggendorf


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 35
Alliance : M.A.H
Date d'inscription : 10/07/2006

bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 0:05

non en faitnje parlais du nombre mais bon c vrai que niveau classement on monterais pas mal ...

mais une allie à 50 membres ... c un peu chaud quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
itachi47
Invité
Anonymous



bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 0:06

c'est pour ca qu'il faut une wing ! moi je veux pas une ally qui depasse les 20 membres !
Revenir en haut Aller en bas
Haggendorf

Haggendorf


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 35
Alliance : M.A.H
Date d'inscription : 10/07/2006

bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 0:10

non mais mm si y'a une wing tt le monde se retrouve sur le forum c le bordel ... non ?

et puis aussi si y'a des wing ça dissoue les allies ... on est plus tous ens ... ça perds d'un interet ... moi je pense que si y'a fusion à 50 autant qu'on soit tous dans la mm allie non ?

c plus simple tous le monde peut communiquer ingame à tous le monde ... envoyer des message collectif (bon là il va falloir faire comprendre quand mm que le flood n'est pas permis en message collectif sinon c le bordel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
itachi47
Invité
Anonymous



bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 0:13

lol
non 20 dans la mere et 30 dans la wing!
50 sur le forum c'est pas le bordel y a des groupe pour ca (membre de la mere, membre de la wing, amis etc etc ) plus on est nombreux sur le fofo mieu c'est !

une wing ne dissou pas ! et puis il y a le forum ! la wing est la pour fair progresser les plus petit grace a la protectin des pls fort !

serieusement cette idée me plais il faudrais voir si y a pas moyen de la concretiser ! toi tu serais dac ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haggendorf

Haggendorf


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 35
Alliance : M.A.H
Date d'inscription : 10/07/2006

bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 0:17

Je suis l'avis de la M.A.H ^^

moi je penche des deux cote y'a des trucs qui me feraient dire oui et des trucs qui me font chier ^^

donc je vote blanc ^^

Au fait t'as cb de points maintenant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
itachi47
Invité
Anonymous



bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 0:18

^^
essaye d'en parler au MAH et de leur dir de venir fair un tour !

ps: je re dans 10 min vai me preparé (jsor en boite ), je bouffe un peu meme si c'est deja fait j'ai deja la dalle ^^ et je revien ! rentre mon adresse msn pour parler de ca

alleniverson@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Haggendorf

Haggendorf


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 35
Alliance : M.A.H
Date d'inscription : 10/07/2006

bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 0:24

ok a marche mais les mah ils sont un peu pantouflard à part vinc et cixi ^^

tu veux pas leur dire bonjour ? ^^

http://mah.alloforum.com/

^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi47
Invité
Anonymous



bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 0:28

putin tu fait ch*** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Membre de One Piece
Membre de One Piece
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 38
Alliance : One Piece
Date d'inscription : 10/07/2006

bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 3:57

et apres vous venez fusionner avec mon ally qui va fusionner avec une autre ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
rackham
Membre de One Piece
Membre de One Piece
rackham


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 13:53

sérieu qu'est ce qui t'arrive haggen pas une ally à 50 en plus tu sais que chez les op on est pas du genre grande ally ni du genre wing...
Revenir en haut Aller en bas
itachi47
Invité
Anonymous



bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 15:45

moi pareil pas grande ally, mais wing ca me derange pas ! c'est pour ca si vos venez les op on sera 18 c'est pas bicoup
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Membre de One Piece
Membre de One Piece
Hephaistos


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 46
Alliance : One piece
Date d'inscription : 16/07/2006

bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 15:46

Suspect truc de fou, les gas des ambu font toutes les alliances avec peu de monde, pour je ne sais pas quoi, mais moi ca commence a me gonfler d'ailleurs ........car j'y ai dejas eu droit ^^ et puis bon les fusions bof de chez bof.........
Revenir en haut Aller en bas
itachi47
Invité
Anonymous



bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 15:48

^^ slt ^^ beh on essay d'avoir du monde et en meme temps on parlote plus qu on ne negossi ^^ mais perso je me fou un peu qu'ils disent non c'es sur c'est domage mais on rest en de bonne relation !
Revenir en haut Aller en bas
rackham
Membre de One Piece
Membre de One Piece
rackham


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 16:25

moi aussi trasheur les fusions pas trop pour je suis sur que ça pourira notre ambiance même si on s'entendra encore bien entre op c'est pas dit que l'ambiance total soit aussi bonne...
Revenir en haut Aller en bas
itachi47
Invité
Anonymous



bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 16:46

^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Invité
Anonymous



bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 19:41

Moi je suis carrément contre, j'aime pas le principe de la wing.
Je trouve ça naze de laisser ceux qu'on le moins de points ensemble, autant créer 2 alliances complétements différentes adns ce cas la.
On a une trop bonne ambiance dans notre alliance alors séparer les plus forts et les moins forts ça casserait tout.
enfin bref à 50 y en a forcément qui s'entendront pas.
Donc pour moi c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
rackham
Membre de One Piece
Membre de One Piece
rackham


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 19:51

c'est très ferme la je pense et je suir très d'accord
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Alliance : One Piece
Date d'inscription : 15/06/2006

bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 20:28

Très d'accord avec CIXI ^^

Tu veux pas faire tes négoss avec Wonsul autre part ...
pas qu'on est pas acceuillant mais faite le pas dans notre sujet diplomatie serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour puis negoss ^^   bonjour puis negoss ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour puis negoss ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance One Piece :: Alliance One Piece :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser