Sujet: pacte total avec _UDBF_ Lun 17 Juil - 18:58
Bonjour en tant que chef de l'alliance _UDBF_ je vous propose un pacte total avec notre alliance. -nombre de membres : 16 membres -classements de l'alliance : - 297 pour les pts +186 pour les vaisseaux +209 pour la recherche -moyenne de points par membres : 9 ( il faut dire que l'alliance est assez jeune car il ya beaucoup de debutants) -Pactes avec d'autre alliances : pactes total : BDT ApoKly_M THE MATRIX ALX_w ( pour eux je ne sait pas trop car il ya une petite messentente) -gueurre : aucune - commentaires : Comme je l'ai deja dit nous sommes une alliance tres jeune mais qui progresse vite donc sa serait bien de nous accepter en tant qu'alliés soit dans Les "OP" sont dans votre wing.
merci de votre comprehension Xtem empereur de _UDBF_
Hiruma Membre de One Piece
Nombre de messages : 944 Age : 39 Alliance : One Piece Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Lun 17 Juil - 19:26
Dsl! Mais je pense que vous etre trop faible pour qu un pacte soit signé entre nos deux alliances. Mais ce n est pas moi qui décide lol Donc....
Tyrael Membre de One Piece
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Lun 17 Juil - 19:29
bof a mon avi vous ete un peu faible pour le moment dsl j'atten de voir ce qu'en pense les autre mais a mon avi sa ne pourra pas se faire
a moin qu'on signe le pacte entre seulement notre wing et votre alliance mais bon ...
Hollow Pain Membre de One Piece
Nombre de messages : 976 Age : 35 Alliance : One piece Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Lun 17 Juil - 19:29
je pens aussi que vous soyer trop faible..
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Lun 17 Juil - 19:40
PAS DE PACTES AVEC EUX!!!!!!!!!!!
aller voir sur leur forum ils sont content quand le PSG gagne ...contre l'OM en + ya pas moyen qu'on est un pacte avec eux
Nombre de messages : 944 Age : 39 Alliance : One Piece Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Lun 17 Juil - 19:44
Moi je suis pour le PSG!
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Lun 17 Juil - 19:48
on vire sanji tout de suite LOL
enfin bon pour en revenir a nos amis basketteurs vous etes trop faible pour le moment c'est pas a cause du psg ^^
SURCOUF Invité
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Lun 17 Juil - 21:41
idem que les colleges
Crying Freeman Membre de One Piece
Nombre de messages : 2516 Age : 34 Alliance : One Piece Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Mar 18 Juil - 1:06
oui c bon on a assez de pact ac des gars faible dsl lé mec alé bisou
Le Conco Invité
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Mar 18 Juil - 10:22
Bonne décision !
xtem Invité
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Mar 18 Juil - 11:58
tchao merci quand meme et moi j'suis aps pour le psg mais pour lyon !!!!!
Nombre de messages : 976 Age : 35 Alliance : One piece Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Mar 18 Juil - 12:41
c'est pareil ce sont des ***** priviligiés par la fifa alors tchou
Le Conco Invité
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Mar 18 Juil - 15:43
kyoshiro a écrit:
c'est pareil ce sont des ***** priviligiés par la fifa alors tchou
Du calme, et en plus la fifa ne s'occupe pas des clubs.
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Mar 18 Juil - 15:44
elle ne s'en occupe pas non mais lyon sera priviligié kan mm :p
Le Conco Invité
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Mar 18 Juil - 18:04
Haggendorf
Nombre de messages : 672 Age : 36 Alliance : M.A.H Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Mar 18 Juil - 20:30
Oula on s'eloigne du sujet là
fashion victim a écrit:
oui c bon on a assez de pact ac des gars faible dsl lé mec alé bisou
euh ... c nous ça ?
Ed Membre de One Piece
Nombre de messages : 2344 Age : 35 Alliance : One Piece Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Mer 19 Juil - 0:21
bon en gros.. desolé mais trop faible ... par contre le comconbre, je te vois sur le forum, ca serait sympa que tu postes ta candidature dasn la wing la prohcaine fois que tu te connectes
Le Conco Invité
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Mer 19 Juil - 9:21
C'est fait.
Ed Membre de One Piece
Nombre de messages : 2344 Age : 35 Alliance : One Piece Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Mer 19 Juil - 15:20
merci beaucoup
gant de Invité
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Ven 21 Juil - 1:15
juste pour vous dire qu'avoir des pactes réduits les cibles. il faut un bon gros pacte unique avec une bonne alliance je peux voir ce que je peux faire avec les HG 7eme ally de lunivers si bien sur jintegre votre ally
Haggendorf
Nombre de messages : 672 Age : 36 Alliance : M.A.H Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Ven 21 Juil - 9:00
ça c un pacte interressant en effet
Crying Freeman Membre de One Piece
Nombre de messages : 2516 Age : 34 Alliance : One Piece Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Ven 21 Juil - 11:26
bien sur que tu vas intégrer notre ally gant de toilette
paulvs [ Invité
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Lun 31 Juil - 12:38
et alors les gars moi je peux vous faire un bon pacte surtout les l'union des glandeurs francais on s'entend mal avec eux il font tro leur bo il nous cherche et dès que tu leur met que tu va les attaquer il te dise pff honte a vous vous ete 70eme et vous attaquer les 289eme honte a vous
conclusion:des gens qui servent a RIEN
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Lun 31 Juil - 16:55
C'est pas pcq vous vous entendez mal avec eux qu'on aurait pas pu faire de pacte!!!
paulvs [ Invité
Sujet: Re: pacte total avec _UDBF_ Lun 31 Juil - 20:29