Alliance One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur le forum des pirates de l'univers 26 ! Vous qui venez ici c'est a vos risques et périls !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une ally One piece d'un autre uni (le 25)

Aller en bas 
+3
Hiruma
toshiros
Attila
7 participants
AuteurMessage
Attila




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyDim 24 Juin - 11:05

J'ai creer une ally sur One piece (univers 25), bref, cette ally dispose d'un forum avec une section entiere sur One piece ...

Donc voila, si vous voulez coser avec d'autres fan de ce magnifique manga, allez ici :
http://op25.forums-actifs.net

Pour l'instant je suis tout seul, mais l'alliance vient de voir le jour. Je pense que bientot (avec le bouche a oreile) il y aura largement plus de fans.

J'ia mis dans pacte car je propose d'un faire un inter-forum. (sorte de partenaire). chacun de nos forums donne le lien de l'autre sur son forum. Et chacun vas de forum en forum. un truc du genre

J'ai demndé la meme chose a une autre ally de One piece

++
Revenir en haut Aller en bas
toshiros

toshiros


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyDim 24 Juin - 14:26

c'est cool on pourra faire la connaissance d'autre fans^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyDim 24 Juin - 15:03

Ouep. On est que deux pour l'instant mais j'espere que bientot on sera plus pour coser de ce superbe manga ^^

Jviens encore d'en pleurer en voyant la francky house tomber sous les coups de Luffy et des autres ! Ce qu'ils ont fait a Usopp est impardonable, snif. (la suite la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Membre de One Piece
Membre de One Piece
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 38
Alliance : One Piece
Date d'inscription : 10/07/2006

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyDim 24 Juin - 20:48

wé bon t'es pas obligé de raconter la suite quand meme... lol
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyLun 25 Juin - 11:38

Non, je veux la suite ^^ c'est triste ... Snif snif ^^ je suis un sentimental ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crying Freeman
Membre de One Piece
Membre de One Piece
Crying Freeman


Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Alliance : One Piece
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyLun 25 Juin - 20:04

t'es top combien attila?
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyMar 26 Juin - 16:14

Dans l'univers 25, jsuis 1255 ème, mais j'ai deja été top 700.
Revenir en haut Aller en bas
Crying Freeman
Membre de One Piece
Membre de One Piece
Crying Freeman


Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Alliance : One Piece
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyMar 26 Juin - 17:16

ok cava les couleurs Op sont pas tro mal portée xD
Revenir en haut Aller en bas
toshiros

toshiros


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyJeu 28 Juin - 20:11

lol pour one piece moi je suis beaucoup plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyLun 2 Juil - 21:00

Lol, et vous le meilleur est conbien ?
Revenir en haut Aller en bas
toshiros

toshiros


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyMar 3 Juil - 14:40

le meilleur c'est sasuke il est classé 215 avec 1.437.083
Revenir en haut Aller en bas
Haggendorf

Haggendorf


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 35
Alliance : M.A.H
Date d'inscription : 10/07/2006

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyJeu 5 Juil - 10:40

Ah mais ct un secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyJeu 5 Juil - 19:36

Pas mal ^^

Mais nous c'est bete, on est que 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
toshiros

toshiros


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyJeu 5 Juil - 22:46

moi je suis le dernier de l'allinace^^ je suis 1314...
par contre en recherche je suis classé 854eme je suis assez content ^^ (138 techno pour mon niv c'est pas mal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
rackham
Membre de One Piece
Membre de One Piece
rackham


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyVen 6 Juil - 16:06

arg en recherche je sais pas ce que je vaux mais bon pas grave... en point j'en perd beaucoup à chaque fois que je me fait recycler mais ça m'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Membre de One Piece
Membre de One Piece
Tyrael


Nombre de messages : 615
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyVen 6 Juil - 18:26

c'est plutot ta flotte que ca eclate Razz
Revenir en haut Aller en bas
rackham
Membre de One Piece
Membre de One Piece
rackham


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptySam 7 Juil - 23:51

oui aussi mais c'est drole... la premiere fois ça m'a démoralisé mais là je me suis dit il a bien joué et je lui ai dit
Revenir en haut Aller en bas
toshiros

toshiros


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyLun 9 Juil - 11:38

^^ peut être mais au fond tu doit être bien deg moi je me suis fait recyclé par 17rip dernierement match nul mais j'ai eu très mal........
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyLun 9 Juil - 13:38

J'ai eu un compte top 15 en recherche ^^ en étant top 800 en general mais je l'ai redonné a mon ancienne ally car je voulais fondé ma propre ally (celle ci ...). Donc je me suis retrouvé top 1300 mais la je prepare mon compte pour etre raideur héhé ^^

Comme sa je vais monter vite et je pourrais proteger les petits membres de mon ally, et puis, avec la creation d'une ally, c'est la seul chose que je n'avais faite (etre raideur et hoffeur après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) EmptyMer 15 Aoû - 17:09

SAlut, j'ai un membre de mon ally qui arrete et souhaite donné son compte a 200k pts (assez bien pour l'univers 25)

Donc vu que j'ai trouvé personne, je vous demande (a vous et d'autres allys One piece d'autres univers) si certains d'entre vous serez capable et voudrait reprendre le compte.
Il me faudrait une personne assez forte, actif (sur le forum qui est assez vide) et sympa ^^. Bref, quelqu'un qui aiderait a l'alliance de prendre ses marques car la on est plus que 3 (3 membres sont partis en 2 jours ...)et le forum est pas tres actif. Bref, pour redorer le blason OP d'ogame entier

Si vous voulez le compte et pensez etre a la hauteur, merci de poser une candidature sur le forum de mon alliance
Ici
Je prenderait la meilleur candidature selon mon avis ...

Merci de repondre rapidement, le compte ne pouvant etre en mv et n'ayant personne le dirigeant ... (2j grand max je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty
MessageSujet: Re: Une ally One piece d'un autre uni (le 25)   Une ally One piece d'un autre uni (le 25) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ally One piece d'un autre uni (le 25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece
» amv one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance One Piece :: Alliance One Piece :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser